Blandine Aggery dans "The Voice" - la plus belle voix 2012





Blandine a 28 ans. On peut dire qu’elle a baigné "familialement parlant" toute sa vie dans la musique (un père coach vocal et directeur d’école de chant, une mère et un frère musiciens).
Elle s’est essayée à la Comédie musicale ("Le Roi Soleil" entre autres) durant plusieurs années, puis travaillera avec Patrick Timsit également.
Mais le monde du spectacle, du showbizz, est cruel. Blandine en a fait l’amère expérience. Cataloguée, étiquetée et laissée de côté, aujourd’hui elle vient tenter de prendre sa revanche dans ce monde sans merci.
Juste avant sa prestation, elle expliquait que cette expérience à l’aveugle était juste ce qui lui convenait.



"Je pense à un certain moment ne pas avoir rencontré les personnes qu’il fallait.(…) On m’a dit beaucoup de choses qui n’avaient aucun rapport avec la musique et c’est pour ça que j’ai arrêté pendant 3-4 ans et que je reviens "sur les planches" avec "The Voice" parce que j’ai beaucoup été jugé sur mon physique ; aujourd’hui j’arrive à retrouver une certaine force parce que j’ai perdu beaucoup de poids… j’ai dû faire beaucoup d’efforts. C’est avant tout un défi envers moi-même en fait parce qu’il faut que je me refasse confiance (...)
(Blandine)


Que dire de sa prestation ?



Une chanson qui démarre doucement mais qui va vite grimper (Pink "Sober")… Les coachs aussi vont grimper au rideau, ils vont même arracher la tringle au passage ! Seule Jenifer s’est retenue…

"C’est juste énorme, c’est juste The voice" (F. Pagny)
 "Enorme, moi j’ai craqué … merveilleuse voix" (L. Bertignac)
 "du tonnerre vraiment, You Rock, You Rock !!" (Garou)


Il faut bien dire que cette demoiselle sait envoyer… Que pourrait-on bien trouver à reprocher à sa voix ?
Je n’ai pas trouvé…

Quant à Blandine, elle est sortie plus que ravie de cette expérience.

"C’est une bonne revanche pour moi" (Blandine)

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets




LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...