Ludivine Aubourg dans "The Voice" - la plus belle voix 2012




Ludivine à 29 ans. Encore une musicienne dans cette aventure puisque Ludivine a commencé par le violon puis le piano. Le chant l’a toujours accompagnée. Elle a été choriste et a prêté sa voix off a bien des projets (publicités, TV, bandes originales de films etc)



"Je suis chanteuse, plus communément choriste en fait. Voilà, ça fait dix ans que ça dure. Je fais aussi beaucoup de voix off en publicité. En fait, la voix c’est mon instrument pour plein de chose différentes. J’avais pas pour projet d’aller au devant de la scène, travailler derrière et dans l’ombre a un côté très rassurant, on s’évite le stress et la pression d’être devant.
Je me suis toujours mise derrière, en off, finalement c’est un peu marrant cette histoire de casting à l’aveugle, parce que ça ressemble un peu à ma vie finalement ; on m’entend dans plein de choses mais on ne sait pas que c’est moi… J’entre dans la lumière."
(Ludivine)

Que dire de sa prestation ?



Un joli brin de voix. Quand elle lâche les notes, ça buzz ! Un défilé… Que du plaisir... Quelques petites notes fragiles mais qui passent… Elle a séduit tous les coachs.

"Ludivine, votre voix est divine. Très belle interprétation, impeccable et dès le début ça marche et très vite on est obligé d’appuyer(…)"
(Florent Pagny)
"Parce que non seulement c’était puissant, et je ne n’aime pas spécialement les voix puissantes, mais là j’étais obligé. J’ai été happé par le truc et y a eu de temps en temps des petites notes complètement barges, complètement hautes qui sortaient du truc et là c’était puissant et magique à la fois(…)"
(Louis Bertignac)
"C’est clair que vous êtes formidable. Bravo, bravo, voilà"
(Jenifer)
"Ludivine, excellente maîtrise, très belle chanson techniquement sublime et surtout, que de chaleur, c’était chaleureux, c’était très chaud, vous êtes extraordinaire, j’aimerais beaucoup beaucoup qu’on travaille ensemble. Vous avez un talent inouï"
(Garou)


Il va falloir également compter avec Ludivine, qui a bien des atouts. 
Garou, son coach était en tout cas ébloui.


A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...