Maureen Angot dans The Voice - la plus belle voix 2012



Maureen, 30 ans, elle nous vient de Paris et elle est chanteuse. Voici encore une chanteuse qui a baigné dans le milieu musical (le papa était chanteur d’opéra). Elle a fait plusieurs conservatoires (dont un porté sur le jazz… ça s’entend). Elle n’en est pas à son coup d’essai non plus puisqu’elle faisait la star académie en 2007. Mais cette fois-là, elle avait jeté l’éponge 2 mois après le commencement. Elle dit à ce propos qu’elle n’était pas prête.


Cette fois-ci je me sens dans un état d’esprit complètement différent. Je suis extrêmement motivée pour aller jusqu’au bout.
J’ai pas encore atteint mon rêve de gosse. J’ai envie de me battre pour aller le plus loin possible.
(Maureen Angot)


Que dire de sa prestation ?



Oui, le côté jazzy ressort bien dans sa reprise… Elle a de bons atouts… Attention cependant à ne pas garder les yeux fermés et à communiquer avec le public (on mettra ça sur le compte du stress de ne pas voir les sièges se retourner)… Et la simplicité c’est bien aussi (l’habit ne fait pas le moine et peut desservir une cause aussi). Bel Univers… à confirmer dans les battles…

Maureen Bravo, très belle interprétation et si je n’ai pas appuyé c’est vraiment parce que je me suis retenu. J’ai déjà quelques voix qui vous ressemblent et ce ne serait pas vous rendre service que de vous mettre dans mon équipe (…)
(Florent Pagny)
Je ne suis pas d’accord avec Florent. Il dit qu’il a des voix qui ressemblent à vous mais je suis certaine qu’il n’en a absolument pas parce que vous êtes unique. Voilà, moi j’ai flashé totalement, c’est un univers qui me parle vous avez une chaleur, vous dégagez quelque chose de très très fort, de brut, et j’aime bien ça.
(…)
Moi j’ai envie que Maureen parle avec son cœur, et qu’elle me choisisse.
(Jennifer)
Maureen c’était très groovy, c’était très sympa, d’ailleurs la salle y a compris quelque chose (…)
J’ai appuyé parce que vous le méritez qu’il n’y ait pas un seul siège qui se retourne.
(Louis Bertignac)
Moi je m’attendais à un « Maniac » explosif et finalement on a eu droit à quelque chose d’intelligent à une très jolie façon de la reprendre, avec le cœur et c’était très beau.
(Garou)



Jennifer a réussi à convaincre Maureen… et avec l’aide du public, s’est rappelée de Maureen à la Star Ac. Nous verrons donc ce que nous concoctera Jennifer pour Maureen… En espérant que cette derrière ne lâche pas en cours de route…

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets




LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...