The Voice - Battle Aude Henneville et Mister John Lewis - 24-03-12




Un duo surprenant… et intéressant… et sur du Prince qui plus est !

J’suis très fier de cette équipe, et ils me font marrer tous les deux, parce c’est Aude qui fait l’mec plus ou moins, et John qui fait un peu la timide et j’trouve ça très marrant, ça m’plait beaucoup.
(Louis Bertignac)


Aude a tort d’être impressionnée par John, elle n’a rien à lui envier. Par ailleurs, c’est un joli duo (ils l'ont souhaité comme tel) qu’ils ont développé tous les deux. Leurs voix s’harmonisent très bien.

Aude démarre, de sa voix grave et chaude… parfaitement dans le ton. Nous sommes immédiatement dedans, et c’est du velours, mais un velours efficace. La sensualité est là, et nous sommes déjà embarqués. John enchaine d’une voix claire et bien assise. Il monte la voix, la nourrit de jolies nuances… parfois un peu trop (et surtout ses mimiques évocatrices de Michael Jackson…) Malgré tout, Aude a déjà imposé sa présence. Ce que John fait est agréable, mais l’émotion ne vient pas de lui.

C’était un très joli duo, mais sans surprise pour moi. John s’est fait manger par Aude, malgré tout son talent.


Mon adversaire, donc Aude, c’est presque triste parce que bon ben on s’entend bien maintenant qu’on s’connait un peu plus et c’est vrai que ça va être fini dans tous les cas pour l’un ou pour l’autre.
(..)
J’adore Aude, j’adore la personne, malheureusement il va falloir que j’fasse tout c’que j’peux pour la mettre KO.
(Mister John Lewis)
Moi j’ai pas envie de voir John partir et John n’a pas envie de me voir partir donc, c’est un p’tit peu délicat là."
(…)
"Je sais pas si j’serai à la hauteur, ce qu’jveux c’est ne pas ressortir de scène en m’disant « hann j’aurais dû donner plus""
(Aude)
J’les aime vraiment tous les deux. Le choix va être difficile, ça va être un moment très désagréable.
(...)
Dès les répétitions j’les ai aimé tous les deux, j’arrivais pas à choisir, et donc j’espèrais qu’il y en ait un ou une qui s’vautrerait, pour être honnête. Et ils ont tous les deux assuré parfaitement donc voilà, les ennuis commencent. Moi j’vais vous écouter un peu parler…
(Louis Bertignac)

La Battle :


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


L’avis des coachs ?

Wouaou ! Vous avez des putains d’voix les gars là ! Ca déchire… Donc mon choix est extrêmement difficile… C’est dur… C’est très dur… J’vais choisir Aude.
(Jenifer)
Aude elle t’envoute avec sa voix et son timbre, mais John tu sens qu’il a plus d’amplitude avec sa voix, et si c’est The Voice, et bien je prends John.
(Florent Pagny)
Ben comme Florent dit, c’est deux univers en effet, et pi heu… Aude tu l’fais avec une telle assurance… C’est beau ! T’es belle à voir !
Et Mister Lewis, pour moi y avait tout s’qu’il fallait les notes étaient "easy for you" mais "little bit too much" et cette chanson-là respectée par Aude d’une très belle façon comme ça, je vais y aller pour Aude.
(Garou)
Moi je les adore tous les deux c’est terrible depuis l’début… Alors j’ai pas de Louis d’or mais par contre j’ai un Maurice d‘or, alors le truc, c’est qu’on lance Maurice en l’air s’il retombe sur le ventre c’est Aude et s’il retombe sur le dos c’est John (… ) Aude.
(Louis Bertignac)



Et oui Louis… Le jeu est cruel… Mais vu le niveau général de cette émission, il y aura forcément beaucoup beaucoup de déchirements et de regrets parfois aussi…

Je laisse le dernier mot à Aude :
(A propos des futurs live)

J’ai envie de le faire en roues libres, voilà, donc, je vais profiter du voyage.
(Aude Henneville)

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●


Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...