The Voice - Direct du 07-04-12 - Louis Delort




Louis Delort qui est dans l’équipe de Garou, est le premier à chanter dans ce show en direct. Il va interpréter "Trouble" de Coldplay… C’est toujours stressant de commencer, mais Louis a prouvé qu’il avait une belle maitrise donc je ne me fais aucun souci.

Louis va être en lice avec Stéphanie Bédard et Jhony Maalouf. C’est Garou qui a formé les trios et quand je regarde son équipe du moment je me dis que le choix des trios a dû être cornélien…


Quand j’arrive sur les auditions à l’aveugle en fait, j’espère surtout faire plaisir à ma famille, me faire plaisir et toucher les gens qui me regardent. Les quatre coachs ça a été un beau moment et une belle reconnaissance. Quand je suis arrivé sur les battles c’est reparti de zéro, il fallait tout recommencer y a rien d’acquis faut tout redonner. Alors pour ce live, je vais interpréter "Trouble" de Coldplay. J’vais essayer de la faire avec c’que j’ai dans le cœur. Moi qui suis un p’tit gars qui vient du fin fond d’la campagne, de m’retrouver ici c’est quelque chose d’énorme et c’que j’ai envie c’est que ça s’arrête pas quoi, qu’ça continue et que j’rentre le plus tard possible chez moi.
(Louis Delort)
Louis, il est entier, il est comme il est. J’ai envie qu’il se lâche un peu plus sans le déstabiliser parce que c’est son charme. J’pense qu’il y a une certaine facilité pour lui mais c’est tellement proche de son univers que c’que j’lui ai dit c’est qu’il va falloir un peu en sortir pour bien s’approprier la chanson.
(Garou)


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)




Ben moi j’suis fier de toi Louis, parce que c’est vrai qu’c’est pas facile de commencer, on est sur l’premier live et j’commence à t’connaitre de plus en plus et t’es capable d’canaliser cette nervosité-là et à en faire de l’énergie et d’l’émotion pure.
(Garou)
C’est quelqu’un que j’aime beaucoup voilà. C’est un artiste déjà très complet j’trouve. Louis t’as un talent fou, t’as 18 ans et tu es déjà très habité j’ai envie de dire, voilà. On sent que t’es habité par quelque chose on sait pas quoi mais c’est très mystérieux et voilà ça fait plaisir à voir, ça fait plaisir à entendre, tu t’es approprié la chanson, bravo.
(Jenifer)
J'suis super content mais surtout super abasourdi, c'est p'être le mot et j'attends d’atterrir pour vraiment comprendre ce qui s'est passé, c'était un gros moment, une grosse soirée, de belles émotions et des grands chanteurs.
(Louis Delort)
Louis était superbe, dans la voix comme dans l'attitude. Il a toutes ses chances et je pense qu'il pourrait bien aller très très loin, ici comme ailleurs.


A suivre…
 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
- L'audition de Louis Delort, c'est ici :Louis Delort dans "The Voice" - la plus belle voix 2012
- La Battle de Louis Delort, c'est ici :The Voice - Battle Louis Delort et Damien Schmitt - 31-03-12
Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...