The Voice - Direct du 07-04-12 - Stéphanie Bédard



Voici une candidate redoutable… Une de plus. Garou ne lui a pas rendu la tâche facile et s’est évertué à la mettre à l’épreuve. Stéphanie est déjà une chanteuse accomplie, elle peut tout faire disons-le… Qu’en sera-t-il lors du live ?

En arrivant aux auditions à l’aveugle, j’étais inquiète parce que c’est en terre inconnue, j’connais pas beaucoup la France. Après les auditions à l’aveugle, ce sont les battles. Et là c’était beaucoup plus complexe pour moi. Sur le premier live j’me r’trouve à faire du Rita Mitsouko... Garou suggère des trucs, je suggère des trucs, et puis ça fait qu’améliorer la chanson, j’crois qu’Garou veut vraiment que j’m’éclate. The Voice pour moi c’est une preuve que j’peux réussir ailleurs que chez moi, j’suis très très fière de c’que j’ai accompli jusqu’à maintenant... Ca suffit là, j’vais pleurer !
(Stéphanie Bédard)
J’me souviens quand Stéphanie à chanté (aux auditions) on s’est r’gardés, les coachs, on a fait comme "wow ! C’est quoi cette fougue !" Stéphanie est pétillante et Stéphanie est pleine d’énergie et en même temps elle est super fragile, elle a peur d’le montrer. Il va falloir que Stéphanie joigne le tout. Stéphanie j’avais envie d’l’entendre chanter en français, c’est un vrai challenge pour elle. Ce soir Stéphanie faut qu’elle mette l’énergie comme elle sait l’faire. On veut la bombe Stéphanie ! Explosive !
(Garou)


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Ben oui c’est difficile (le débit de la chanson) mais c’est elle qui l’a travaillé, j’l’ai pas fait travailler, elle savait, elle a tout d’suite compris la charge de travail de cette chanson-là, elle l’a super bien travaillée, puis j’me dis c’est dommage que tu nous annonces pas le Zénith parce qu’on y va tous.
(Garou)
Y avait du rock, de l’énergie et c’était juste, et ça arrachait, tu arraches ta race !
(Louis Bertignac)




Garou voulait une Stéphanie explosive, il l’a eu… Était-ce d’ailleurs nécessaire de chercher une chanson explosive à souhait ? Même sur des morceaux plus calmes, elle sait avoir cette expansion… Stéphanie n’a plus rien à prouver, elle est accomplie. Si elle est fragile, elle sait aussi bien le cacher. C’est une remarquable chanteuse. J’espère juste qu’elle ne sera pas effacée sous prétexte que justement elle a toutes ses chances d’arriver à percer en France… Ne perdons pas de vue le but de cette émission…



A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

- L'audition de Stéphanie Bédard, c'est ici :Stéphanie Bédard dans "The Voice" - la plus belle voix 2012

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...