Antony Touma



1er prime du 2 février 2013


Antony a 20 ans et habite Beyrouth au Liban. Il a fait le chemin jusqu'ici au nom de son amour pour la musique.

(...) Je suis prêt. Le Liban c'est un pays qui est très petit et tu peux pas vivre de la musique au Liban. La France c'est un pays que j'aime bien, et j'aime la musique qu'on fait en France. Si ça se passe bien, je vais devoir quitter mon pays, ma famille et mes amis, mais j'ai pris cette décision parce que je veux vivre de la musique. J'espère que The Voice va me permettre de faire ça.(...)

(...) J'ai pris un aller simple pour la France et j'ai vraiment pas envie de repartir. Mon avenir tient à une chanson et à un fauteuil qui se retourne. Je suis prêt à être The Voice.

Antony Touma


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Comment ce jeune homme pouvait-il douter qu'un fauteuil se retournerait... Il a tout... La musicalité, le timbre bien marqué, l'originalité dans l'interprétation... Il transmet énormément en chantant, c'est un chant généreux. Reprendre Michael Jackson, c'était déjà gonflé, mais en réinterprétation cela l'est encore davantage. Bravo. Et Antony s'offre le luxe d'une petite impro avec les coatchs qui plus est !
La cerise sur le gâteau : il est musicien, pianiste.



4 fauteuils...

(...) T'es un artiste complet, c'est authentique, voilà quoi. Tu fais partie d'ces moments d'grâce qu'on attend. Moi j't'attendais beaucoup, très sincèrement, voilà, tu m'as pas vu quand j'ai appuyé sur ce bouton-là, donc là j'te regarde dans les yeux, et j'te d'mande de v'nir chez moi.
Jenifer

Sacrée Jenifer... Elle sait y faire côté séduction...


Antony a assurément de beaux atouts. Mais lors de cette seconde saison, la compétition semble encore plus rude que la précédente et les talents se ramassent à la pelle. Souhaitons bonne chance à ce bel artiste...


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...