Florent Torres

FLORENT TORRES


2nd prime du 9 février 2013


Florent n'est pas un inconnu. Il a 22 ans et nous vient d'Issy-les-Moulineaux. Il a travaillé sur la comédie musicale "Dracula" de Kamel Ouali. C'est un garçon qui a plus d'une corde à son arc (danse, chant, guitariste...)


Suite à la comédie musicale "Dracula" qui s'est très bien passée, qui m'a fait grandir, c'est un petit peu calme... Peut-être que ça viendra plus tard mais là actuellement c'est pas facile pour moi et j'espère vraiment rebondir avec the Voice. Aujourd'hui j'aimerais vraiment qu'on m'identifie comme Florent Torres de The Voice et pas comme l'ange de Dracula.
Ça me fait bizarre de retomber dans ces étapes de casting, je retrouve le stress des premières auditions. On se pose plein de questions, on se demande si on va être à la hauteur, et ça j'avais un petit peu oublié. Je me dis que là aujourd'hui j'ai rien à perdre. Je vais monter sur scène en me disant " si tu veux aller plus loin c'est maintenant qu'il faut le faire" faut tout donner, faut faire passer l'émotion. Si The Voice ça doit s'arrêter pour moi ce soir, ce serait vraiment une claque.

Florent Torres


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Très joli choix de chanson, tout dans l'émotion. Pas simple du tout, mais c'est une de ces chansons qui porte loin l'émotion. Jusque là, Florent a fait a un très bon choix... Florent sait faire passer l'émotion et les fêlures. Il a lui aussi scotché le jury (exception faite de Garou qui est resté tourné). J'ai certes senti un certain manque d'assurance sur certaines notes, mais ce manque de justesse intermittent ajoutait encore à l'émotion qui transpire de cette magnifique chanson d'Emmanuel Moire.




Alors moi je n'avais qu'une seule envie c'était... de vous prendre dans mes bras (...) Non non, c'était magnifique, c'était fragile.... Voilà, moi j'ai été transportée et je n'espère qu'une seule chose c'est que vous veniez dans mon équipe, très sincèrement. Voilà. Je vous veux.
(...)
Je tiens juste à dire que j'ai appuyé la première. Je tiens juste à le signaler au passage et j'ai envie de te dire heu... plein de trucs mais ça j'te l'dirai quand tu viendras dans mon équipe.
Jenifer

Il n'y a pas à dire, lorsque Jenifer veux vraiment quelqu'un, rien ne l'arrête ! Attention à ne pas en faire trop tout de même, c'est un peu récurrent dans la méthode et... ennuyeux à la longue.





Ce garçon a des qualités, cela ne fait aucun doute (notamment dans sa faculté à faire passer l'émotion), il est enthousiasmant au possible ; maintenant il y a des "poids lourds" sur cette session et il ferait bien de travailler sa justesse qui, lors des battles, pourrait bien l'handicaper.


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets




LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...