Gérôme Gallo



5ème prime du 02 mars 2013


Gérôme à 29 ans et il est auteur, compositeur, pianiste, guitariste, comédien. La musique et lui, c'est une très ancienne histoire d'amour...

Ça fait 2 ans que je fais de la musique pour l'instant. C'est pas forcément tout le temps facile. On peut avoir des moments hyper chargés avec beaucoup de choses à faire et puis on peut avoir des moments de creux aussi où on ne sait pas forcément quel va être le lendemain, mais ça vaut le coup. J'ai la chance de faire c'que j'aime pour l'instant.

Je viens d'une famille assez modeste, mais j'ai des parents qui sont des parents en or et qui m'ont aidé financièrement pour que je puisse rester à Paris, que je puisse avoir un toit au-dessus de ma tête et que je puisse aller au bout de mes envies, aller au bout de mes projets.

Si je participe à The Voice aujourd'hui, c'est pour prouver à mes parents qu'ils n'ont pas fait d'erreur en me soutenant. J'espère qu'ils sont fiers et heureux d'avoir fait ce sacrifice pour moi. Je vais donner le meilleur de moi-même... ben j'ai envie de briller forcément. Mon rêve, c'est de pouvoir chanter jusqu'à ce qu'j'ai plus d'souffle. J'voudrais chanter toute ma vie.
Gérôme Gallo


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Reprendre une chanson de Michael Jackson est toujours dangereux... Au début de son morceau j'ai pensé qu'il versait dans le mimétisme vocal, mais il y met sa personnalité. C'est sobre, élégant, fin, il ne fait aucun sur-jeu. J'ai pris du plaisir, n'est-ce pas là l'essentiel ?




C'est vraiment à la dernière seconde que Jenifer et Florent Pagny ont appuyé sur le bouton.


Et bien écoutez, vous avez plutôt bien interprété cette chanson, et vous avez en effet une drôle de voix alors c'est... j'ai un peu appuyé pour embêter ma copine, et en me disant tiens, c'est pas du tout mon registre c'est pas mon genre, mais vous le faites très bien donc vous avez cette magnifique voix de tête très maîtrisée. Ça valait la peine d'appuyer. Bravo.
Florent Pagny
Vous avez une voix très riche, très intéressante. Y a plein d'choses dans votre voix ! Plein d'univers différents qu'j'aime bien et voilà, c'est pourquoi j'ai appuyé. J'étais tout le long avec vous, chez vous. C'qui m'a touché aussi c'est l'humilité. J'sais pas, y a une part d'humilité qu'j'ai aimé (...) C'était sobre, c'était juste tout le temps, c'était... wouaou... vraiment. Très touchée. J'aurais dû appuyer beaucoup plus tôt, pour vous voir. Mais bon... J'espère que vous allez venir chez moi...
Jenifer


La séductrice étant de sortie, Gérôme a succombé.


Gérôme il fait partie de mes gros coups de coeur de cette saison-là. J'ai été intriguée, y avait plus que la technique, y avait la sensibilité, et pour moi c'est un bel artiste.
Jenifer

Je sais pas si c'est la fin des années sombres, en tout cas j'ai l'espoir que ça m'amène vers autre chose quoi.
Gérôme Gallo




Ce seront les battles qui confirmeront ou infirmeront les sensations de Jenifer. A suivre...


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...