Kareen Antonn



2nd prime du 9 février 2013


Non non, Kareen n'est pas une inconnue ! Pour autant, je suis surprise de la voir ici. Que font les maisons de disques ?? Souvenez-vous, c'était en 2003 qu'elle faisait ce fameux duo avec la grande Bonnie Tyler sur le titre "Turn around". Pour le coup, si cette émission lui permet d'être remise sous les projecteurs, j'en serai ravie.

Je suis chanteuse depuis 15 ans, j'ai appris via des vieilles écoles, le cabaret, le music hall, les orchestres... Je suis pleine de ressources et pleine de surprise.

Y a dix ans j'ai eu la chance de chanter avec un monument de la musique pop-rock qu'est Bonnie Tyler, on a fait un duo toutes les deux, français-anglais où elle-même chantait en français sa propre chanson qu'était "Total eclipse of the heart". Ca a été un succès monumental. On a vendu 2 millions d'exemplaires en tout. C'est très impressionnant de s'retrouver numéro 1, d'entendre son nom scandé par des milliers d'personnes d'un coup, et puis finalement, ben la vie fait que des fois ça s'passe pas comme on pense que ça va s'passer et puis après ça, plus rien.

C'est pas facile parce qu'on sait pas trop c'qu'on va faire derrière et c'est une grosse remise en question. On s'demande forcément c'qui a pêché...

The Voice, pour moi c'est un énorme challenge personnel. C'est pour remettre un p'tit coup d'projecteur sur moi, sur ma vie, sur mon art.

J'ai dix ans d'plus et j'ai envie d'essayer, peut-être une dernière fois, de faire mon métier d'chanteuse, et de montrer c'que j'sais faire. Parce que j'l'ai vraiment pas fait encore.
Kareen Antonn


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Un démarrage tout en douceur, mais une voix déjà bien placée, bien déterminée. Il est évident que les coachs attendent que ça monte pour appuyer, ou pas. Mais déjà sur cette partie sensible, on perçoit des visages réceptifs, et ils ont bien raison parce que la performance vocale ne fait pas tout, oh non...
Kareen est une technicienne de la voix, cela se perçoit, mais elle sait aussi incarner, habiter la chanson. Les coachs sont dans les starting blocks, ils attendent que les notes montent... Et elles montent. Et c'est parti.... Florent Pagny arrive... Et Kareen laisse sa voix exploser, avec toutes les nuances nécessaires à un rendu au plus près de l'émotion. Louis Bertignac arrive aussi. Jenifer et Garou auront trop hésité, tant pis pour eux.




Kareen, magnifique performance. Mais vraiment. Vraiment... et ça démarrait bien on attendais dans le grave, c'était beau, ça s'présentait, dès vous avez envoyé la première note un peu plus placée, j'ai appuyé, et puis alors après je m'suis régalé, mon piton a un moment s'est mis à vriller. Vous êtes partie dans un espèce de truc avec une puissance, une force !!! Mais heu... bravo bravo et je vous veux dans mon équipe !
Florent Pagny
Wouaou ! La Classe ! Vous avez une sacrée voix, une sacrée aisance ! Bravo, bravo pour ce joli moment c'était sublime !
Jenifer
C'est une très belle chanson. Vous étiez merveilleuse quand vous la chantiez. Vous attirez les r'gards et vous attirez les oreilles aussi quand vous chantez. C'est super beau. J'peux t'tutoyer ? Parce que j'me sens très proche, c'est une chanson qu'j'adore. I want you in my team, so take look at me now (Je te veux dans mon équipe donc regarde-moi maintenant). J'ai hâte d'écouter c'que tu peux chanter d'autre ("plein d'choses" K. A.) J'en suis sûr ! Et je suis sûr qu'on a beaucoup de chansons qu'on aime en commun, j'en suis persuadé.
Louis Bertignac


Mais lequel des deux va-t-elle choisir...




On va s'éclater j'en suis sûr ! Je suis ravi ! Je respire ! J'avais tellement peur !
Louis Bertignac

C'est un gros défi que j'viens d'relever avec moi-même, énorme. J'suis super contente. J'crois qu'le fait d'être jugée uniquement sur ma voix m'a toujours fait peur. J'ai gagné déjà. J'suis super contente.
Kareen Antonn



Kareen, j'crois qu'ça va être quelqu'un d'important. J'me suis dis 'j'vais tout faire pour la choper'. Elle a bien voulu d'moi, et j'aime bien cette fille.
Louis Bertignac


Je pense également que Kareen sera quelqu'un d'important dans cette saison. Mais les battles est un obstacle où tout le monde peut se vautrer de façon inattendue alors... A suivre...


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...