Nadja



1er prime du 02 février 2013


C'est en audition à l'aveugle que nous commençons à écouter Nadja. Elle a 39 ans, québécoise, mais aussi grande voyageuse pour qui le chant n'a plus de secret...


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Et bien, dès les premières notes, nous savons que Nadja a une grande voix. Que dire ? Que n'a-t-elle pas déjà ? Elle est époustouflante de talent et Florent Pagny ne va pas mettre longtemps à se retourner... évidemment. Les coachs sont très attentifs mais très vite confortés dans la solidité de la voix de Nadja, ça se voit, ça se lit sur leur visage. Ils se retournent les uns après les autres... Je n'aurais pas compris qu'ils ne le fassent pas. Nadja a tout explosé avec un "Think" explosif qui fait danser tout le monde. Garou finit parterre...
Et elle est heureuse Nadja, elle laisse éclater sa joie si communicative !
C'est un standing ovation sans retenue.
Elle est émue Nadja... très émue...




J'm'appelle Nadja, vient d'Montréal, du Canada. C'est la première fois dans votr'beau pays et merci de votr'bel accueil. Je suis vraiment touchée.
Nadja
En tout cas merci, c'était royal. C'était personnel quoi... Y a dix mille manières d'interpréter c'truc et j'adore la vôtre. Je vous veux dans mon équipe, et si vous v'nez pas dans mon équipe je vais passer une très mauvaise année 2013.
Louis Bertignac
Moi j'en r'viens pas que j'te connaisse pas déjà. Et puis là j'espère qu'on va remédier à ça puis qu'tu vas... en tout cas déjà si t'as besoin d'un traducteur coach... Heu là j'ai envie d'te faire partager c'que j'ai vécu y a 15 ans, puis moi si j'suis v'nu dans ce beau pays, j'me suis assis à cette chaise ici, c'était pour t'entendre ce soir. You are The Voice !
Garou
J'allais dire c'est aussi pour ça qu'elle chante aussi bien ce genre de musique, y a forcément cette influence anglo-saxone américaine, mais alors c'est pas pour ça que vous avez une aussi belle voix, c'est parce que la nature a été très très gentille avec vous. Belle voix, belle nature, vous avez pour l'instant vraiment tout juste, il vous reste juste à choisir la bonne équipe. Vous m'avez compris... Et faire autant de kilomètres pour aller avec un canadien ce serait quand même dommage quoi ! Venez avec le bourguignon, je vous veux dans mon équipe.
Florent Pagny
Vous étiez scotchante voilà ! C'était une libération totale, vous nous avez communiqué plein de bonnes choses de bonnes ondes. Je serais encore plus ravie si vous veniez chez moi. Merci beaucoup.
Jenifer

Choix difficile pour Nadja... 4 coachs retournés, évidemment il y a de quoi douter...
Le public scande le nom de Garou...




Je vous comprends, c'est vrai que j'adore Garou. J'aime tellement ton talent et puis je sais qu'on a beaucoup en commun, beaucoup beaucoup... Mais je dois dire une chose : je suis venue jusqu'en France et j'ai tellement envie de me baigner dans la France, j'ai envie d'aller avec un coach français... C'est vraiment déchirant mais j'ai envie de me baigner là-d'dans, c'est ma 1ère visite, puis j'ai vraiment envie d'poser...
(...)
Merci du fond du coeur, j'suis vraiment... je suis très très mal à l'aise de d'voir prendre c'te décision-là, mais je dois y aller avec monsieur Pagny !!!
Nadja


Et bien voilà, sa décision est prise !




Nous aussi on t'admire beaucoup déjà. Ah c'est super !
Florent Pagny
J'suis heureuse ! Quel accueil ! Ca m'a tellement émue parce que c'est la 1ère fois qu'j'viens ici et puis j'en r'viens pas d'la chaleur ! Les gens ici c'est incroyable !
Nadja




Et bien c'est une fameuse candidate que Florent Pagny récupère dans son équipe ! C'est très prometteur pour la suite...


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...